ERASMUS+ au Lycée Sainte Elisabeth - LPR Ste Elisabeth

à proximité de Dax
Votre Passerelle vers l'International
- Programme d'échange Européen -
Accessible aux élèves en CAP 2ème année et aux élèves en première et terminale Bac Pro SAPAT.
  • Des opportunités de stages enrichissantes à l’étranger.
  • Un apprentissage linguistique et culturel, en plus de l’expérience professionnelle.
  • Un accompagnement personnalisé pour chaque élève, assurant ainsi des expériences sécurisées et bénéfiques.
Erasmus+ au Lycée Sainte Elisabeth

Au Lycée Professionnel Sainte Elisabeth, nous sommes fiers de proposer le programme Erasmus Plus aux élèves de première et terminale Bac Pro SAPAT, CAP 2ème année.

Ce programme d’échange européen est reconnu pour son excellence éducative et son ouverture vers l’international, offrant des opportunités de stages enrichissantes à l’étranger.

Atouts du programme
Le programme met l’accent sur l’apprentissage linguistique et culturel, en plus de l’expérience professionnelle. Les stages à l’étranger sont une occasion exceptionnelle pour nos élèves d’améliorer leurs compétences linguistiques, un atout crucial dans un environnement professionnel de plus en plus globalisé.

Se former, Echanger, Vivre de belles expériences

Accompagnement Personnalisé et Sécurité

Nous accordons une importance primordiale à l’accompagnement personnalisé de chaque élève, assurant ainsi des expériences sécurisées et bénéfiques. La sécurité est au coeur de nos préoccupations, et nous collaborons étroitement avec des partenaires fiables pour garantir des stages dans des environnements sûrs et encadrés.
Succès et Impact du Programme

Le programme Erasmus+ a connu un succès notable au Lycée Sainte Elisabeth, avec des élèves qui reviennent de leurs stages enrichis d’expériences professionnelles et personnelles très intéressantes.

Ce succès témoigne de l’impact positif du programme sur la préparation des élèves aux défis du monde moderne.

Partenariats Internationaux

Nos élèves profitent de stages dans des pays comme la Hongrie, le Portugal, l’Espagne, l’Italie et la Bulgarie, grâce à des partenariats avec des entreprises de renom.

Ces expériences offrent une perspective internationale précieuse pour leur développement futur.
LP Sainte ÉLISABETH
Lycée Professionnel